Secret Intelligence Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis de recherches
wbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbv
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de MCosta

4 participants

Aller en bas

Accepter Candidature de MCosta

Message par MCosta Lun 3 Juil - 17:51

I - Présentation


Je me présente, je suis MCosta (Prénom : Maxime, Nom RP : Michael COSTA), anciennement Scatman (Pseudo NO-RP) ou Stravrakov, administrateur de l'Armée Russe d'Habbo-Alpha qui était dirigée par Kovaliov (Roitakov).
Je suis actuellement gradé en tant que Recrue/Agent au MI6, je souhaiterais un poste haut gradé au sein de votre organisation afin d'y ajouter mon savoir et mon expérience dans l'optique que cela soit bénéfique au MI6.


II - Mon parcours 


Je suis un ancien Administrateur de l'Armée Russe. J'y ai pu améliorer mon RP et faire profiter de mes connaissances que ce soit de gestion ou même encore sur la création de site internet.
J'ai pu travailler main dans la main avec Roitakov pour agrandir chaque jour notre Armée et en faire l'une des plus puissantes d'Habbo-Alpha.
Nous avons travaillé chaque jour sur la mise en oeuvre de nouvelles technologies et de nouveaux concepts pour satisfaire notre Militaire mais également nos nouvelles recrues. 
Nous étions axés sur l'évolution de ceux-ci, c'est pourquoi il était proposé des interventions, des processus de formation coordonnés par l'Administration et les Haut-Gradés.
C'était pour ma part, une excellente expérience que je renouvellerais avec plaisir, expérience qui nous a permis de lutter contre les organisations mafieuses et toutes autres menaces pour Habbo-Alpha !


Je travaille actuellement au MI6 en tant que Recrue/Agent. Mon objectif est d'évoluer afin d'apporter mon aide sur des sujets plus sérieux et plus concrets que le recrutement.
Je suis quelqu'un d'autonome niveau organisation de travail, je sais trouver des tâches à faire et je sais faire la majorité des choses sans que l'on me reprenne derrière.
Mes compétences ne peuvent qu'être bénéfique pour l'organisation où je travaille car je suis en effet polyvalent. (RP/Gestion/Développement/Graphisme).




III - Conclusion


Je peux me définir par quelques mots : polyvalent, serviable, sérieux, entreprenant.
Le travail que j'ai pu faire auparavant ne peut que me représenter au mieux et montrer mes qualités et compétences.
Le choix vous reviens désormais !

Bien cordialement.


Michael COSTA
MCosta
MCosta

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accepter Re: Candidature de MCosta

Message par Akrino Lun 3 Juil - 17:59

Bonne candidature, mais quel poste souhaites-tu acquérir ? Tu as la liste des Fondements et liste des gradés.
Akrino
Akrino
Bureau d'administration

Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 20
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Accepter Re: Candidature de MCosta

Message par Hestia Lun 3 Juil - 19:41

Validé
Hestia
Hestia
Bureau d'Administration

Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Secret défense

https://mi6-alpha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Accepter Re: Candidature de MCosta

Message par Jason-Malec Lun 3 Juil - 20:00

Validé
Jason-Malec
Jason-Malec
Bureau d'administration

Messages : 96
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accepter Re: Candidature de MCosta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum